Menu

POR | ENG | FRA

BR2EX, l'instrument
de paiement alternatif
pour la cryptoéconomie

BR2EX est destiné à servir de moyen de paiement pour les DLT Exchanges émergeant comme un modèle “soft stablecoin”, avec des garanties sur les réserves d’or et le prix en fonction du volume des mouvements dans le secteur financierc.

La monnaie virtuelle BR2EX est un type particulier de « stablecoin » (que nous appelons « soft stablecoin ») destiné à remplacer l’utilisation des monnaies fiduciaires par Exchanges des cryptomonnaies (« Exchanges » ou des « DLT Exchanges »).

En raison des défis commerciaux et réglementaires liés à l’utilisation de la monnaie fiduciaire dans les plateformes, que ce soit en raison de la difficulté à opérer avec les institutions financières ou en raison des risques réglementaires, BR2EX se présente comme la monnaie virtuelle avec la capacité de remplacer la nécessité d’utiliser la monnaie fiduciaire dans les opérations de crypto, assurant la même sécurité et commodité avec l’avantage de réduire les coûts des transactions.

BR2EX est la monnaie d’origine d’une nouvelle blockchain, Blockchain CLO, centralisée et privée, appartenant à BRX LTD, une société enregistrée à Malte. Sa technologie est basée sur le concept de Preuve d’Autorité (Proofof- Authority-PoA), inspiré par les blockchains d’Ethereum, EOS et Ripple. La fonction principale de BR2EX est de soutenir un système de paiement innovant basé sur BR2EX et sa blockchain.

X
Close